isabel-sauveur Les membres de mes forums
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 2:54 | |
| Bonjour a vous je viens vous prevenir qu'il y a deux videos sur notre site http://www.isabel-sauveur.com L'image c'est pas trop ca,mais on a fait avec les moyens du bord mais le son est parfait "you and me" et " Brother" de notre album " Key of my love" laissez nous un commentaire sur notre site milles bisous a vous tous | |
|
jean-luc Les membres de mes forums
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 11:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 13:32 | |
| merci beaucoup a toi pour ton soutien n'hesite pas a nous laisser un commentaire sur le site bisous | |
|
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 13:47 | |
| Merci beaucoup a toi tu es super bisous | |
|
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Ven 2 Nov - 14:04 | |
| merci bis et bonne journée | |
|
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " Mar 27 Nov - 18:37 | |
| Bonjour voici un de nos titres qui me tienta coeur "Borther" dedier a mon frere,vous verrez son visage egalement un de nos Fan Daniel du Canada nous a fait l'honneur de nous realisé cette video pour notre plus grand plaisir mille merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos " Isabel & Sauveur " | |
| |
|