| L'instruction du coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristal Les membres de mes forums
| Sujet: L'instruction du coeur Ven 11 Mai - 23:33 | |
| Voilà un autre roman en cours d'écriture mais le titre et la couverture sont provisoire. Je ne suis jamais satisfaite ! :pff: :laugh: Résumé : Elle a vécu le calvaire avec un mari alcoolique et violent durant trois longues années, enduré coups et insultes sans qu’aucun de ses proches ne lui viennent en aide. Mais un événement tragique va la faire réagir. Après une demande de divorce qui semble traîner en longueur plus que de raison, elle va prendre une décision draconienne pour changer de vie. Il a beau avoir un corps d’athlète, un physique attrayant, il n’en demeure pas moins très dur, impitoyable dans son travail de sergent instructeur. Il mène les jeunes recrues jusqu’à l’épuisement, au bout de leurs extrêmes pour en faire de bons soldats accomplis, femme ou pas. Ils n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant… Sa décision de rentrer à l’armée de terre va la conduire face à cet homme aux allures de rustre, au regard froid et autoritaire. Mais Mariana veut apprendre à se défendre, à gagner en assurance pour pouvoir affronter celui qui continue à détruire sa vie même si elle se sait fragile, autant émotionnellement que physiquement. A-t-elle fait le bon choix ? De cela, elle a de sérieux doute. A l’intérieur de la caserne, elle doit faire ses preuves face à ce militaire qui la pousse dans ses retranchements. A l’extérieur, son mari refuse de signer les papiers du divorce et chacune de leur rencontre se solde par des bleus qu’elle ne peut hélas plus dissimuler. Des questions se soulèvent et pas des moindres. Ce sergent aurait-il un cœur finalement ?
Dernière édition par cristal le Sam 18 Aoû - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 12 Mai - 9:01 | |
| hum hum, ça a l air tres intéressant
j aime bcp, j'ai hate que tu le sortes ce livre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 12 Mai - 18:57 | |
| Merci ! Il est en cours d'écriture également. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Lun 14 Mai - 11:55 | |
| des que j'ai des sous, je te jure que je prends tes livres,
je dis pas ça pcq cé toi. je précise, mais, ça m 'intéresse fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Lun 14 Mai - 20:10 | |
| Ah c'est gentil ! Merci ! Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que de bonnes critiques ! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 19 Mai - 18:54 | |
| cool, si tu as des bonnes critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| Couverture et titre définitif ! Résumé: Résumé: Taliah a vécu le calvaire avec un mari alcoolique et violent durant trois longues années, enduré coups et insultes sans qu’aucun membre de sa famille ne lui vienne en aide. Mais un événement tragique va la faire réagir. Après une demande de divorce qui semble traîner en longueur plus que de raison, elle va prendre une décision draconienne pour changer de vie. Aussi séduisant qu'ombrageux, Brad n’en demeure pas moins impitoyable dans son travail de sergent instructeur. Il mène les jeunes recrues jusqu’à l’épuisement, au bout de leurs extrêmes pour en faire de bons soldats, femme ou pas. Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant… Sa décision de rentrer dans l’armée va la conduire face à cet homme aux allures rustre et autoritaire. Mais Taliah veut apprendre à se défendre, à gagner en assurance pour pouvoir affronter celui qui continue à détruire sa vie, même si elle se sait fragile autant émotionnellement que physiquement. A-t-elle fait le bon choix ? De cela, elle a de sérieux doutes. A l’intérieur de la caserne, elle doit faire ses preuves face à ce militaire qui la pousse dans ses retranchements. A l’extérieur, son mari refuse de signer l'accord du juge et chacune de leur rencontre se solde par des bleus qu’elle ne peut plus hélas dissimuler. Des questions se soulèvent et pas des moindres. Ce sergent aurait-il un cœur finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Dim 27 Jan - 16:30 | |
| Un petit changement de couverture pour le roman en cours: "L'instruction du coeur". Ce n'est qu'une ébauche. | |
|
| |
jean-luc Les membres de mes forums
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Lun 28 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Lun 28 Jan - 14:57 | |
| Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mar 29 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
Cassie Les membres de mes forums
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mer 30 Jan - 12:13 | |
| Magnifique la couverture Il doit être beau à lire ce livvre , vu le résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mer 30 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mer 30 Jan - 15:02 | |
| C'est gentil, merci à vous deux. J'espère pouvoir captiver l'attention de cette façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 2 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Dim 17 Fév - 16:45 | |
| miam miam le gars hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Dim 17 Fév - 21:12 | |
| Ah oui hein !!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mer 20 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Sam 10 Aoû - 12:02 | |
| Voilà la couverture définitive de "L'instruction du cœur" Tome 1 ! Quelques peaufinages pour la couleur sont prévus. C'est une ébauche. - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Jeu 29 Aoû - 12:17 | |
| Désormais "le Sabre de Bès" et "L'instruction du cœur 1" sont sur Amazon, que ce soit la version Ebook et papier. L'avantage : plus de frais de port à payer. Je vais tenter de mettre les deux autres aussi. Le Sabre de Bès : http://www.amazon.fr/Le-Sabre-de-B%C3%A8s-ebook/dp/B00BETVAQ4/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1377767658&sr=1-3 L'instruction du cœur 1 : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=l%27instruction+du+coeur | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Lun 2 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instruction du coeur Mer 11 Sep - 11:57 | |
| Merci ! | |
|
| |