| Le sabre de Bés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cristal Les membres de mes forums
| Sujet: Le sabre de Bés Jeu 8 Sep - 12:22 | |
| Le Sabre de Bés (titre provisoir) (En cours d'écriture) Résumé: Julian Emerson est un agent du FBI efficace. Très peu apprécié par ses chefs à cause de ses méthodes peu conventionnelles, il va se voir attribuer une affaire dés plus macabres que la ville de Chicago ait pu connaître. Des personnes sont retrouvées mortes, après avoir subi une momification de leur vivant. Au fil de l’enquête, il va découvrir que des meurtres similaires avaient eu lieux, au cours des cent dernières années, à intervalles de trente ans. Il va faire appel à son père, archéologue à la retraite, qui va lui apprendre la légende d’une malédiction. En 1911, un bateau revenant d’une expédition au Caire, avait échoué sur une île dans l’Atlantique. La moitié de l’équipage avait été momifiée. Quand aux rescapés, des archéologues, pour la plupart, sont rentrés chez eux bredouilles, incapables de donner la moindre explication.
Dernière édition par cristal le Mer 20 Fév - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Ven 9 Sep - 9:35 | |
| ouh lalala, ça l air d etre super !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Ven 9 Sep - 22:43 | |
| Ah, là, j'avoue que j'ai dû pas mal fouiller dans ma mythologie égyptienne ! Ca va être plutôt sanglant et c'est de la sciences fictions. Un nouveau registre pour moi ! Merci ! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Sam 10 Sep - 16:17 | |
| tu vas t en sortir, j en suis sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 11 Sep - 14:50 | |
| Je l'espère ! Vu les critiques du premiers romns, c'est encourageant ! Merci, en tout cas, c'est gentil ! | |
|
| |
Athéna Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Sam 5 Mai - 15:16 | |
| Le Sabre de Bés
(Couverture provisoire) Résumé:
Michael Alexander Campbell, surnommé Mac, est un agent du FBI efficace. Très peu apprécié par ses chefs à cause de ses méthodes peu conventionnelles, il va se voir attribuer une affaire dés plus macabres que la ville de Chicago ait pu connaître. Des personnes sont retrouvées mortes, après avoir subi une momification de leur vivant. Au fil de l’enquête, il va découvrir que des meurtres similaires avaient eu lieux, au cours des cent dernières années, à intervalles de trente ans. Il va faire appel à son père, archéologue à la retraite, qui va lui apprendre la légende d’une malédiction. En 1911, un bateau revenant d’une expédition au Caire, avait échoué sur une île dans l’Atlantique. La moitié de l’équipage avait été momifiée. Quand aux rescapés, des archéologues, pour la plupart, sont rentrés chez eux bredouilles, incapables de donner la moindre explication. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mar 8 Mai - 18:55 | |
| pas mal, pas mal, didont | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mar 8 Mai - 20:58 | |
| Merci ! Dés que j'ai un peu avancé dans l'histoire, je mettrai un extrait ! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Jeu 10 Mai - 10:28 | |
| ça te donne déjà une bonne base
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Ven 11 Mai - 23:30 | |
| Extrait: Le Sabre de Bés !
Comme la procédure le demandait, il appela le sous-directeur, Barney Jones pour vérifier le contenu du coffre-fort. En cas d’une effraction ou d’un vol, il lui incombait également de prévenir la police. Gary espérait ne pas en arriver là. Robert McPhil était un homme intègre et très sympathique. Il ne le voyait pas en complice de vol. Une bonne heure avant l’ouverture de la banque, Barney arriva enfin. Son visage bouffi était écarlate à force d’avoir couru, ce qui ne devait pas être dans ses habitudes matinales. - Je suis désolé de vous avoir forcé à venir plus tôt mais je ne trouve pas normal que ses affaires soient encore dans son bureau, expliqua Gary face au regard mécontent du banquier, Rob est un homme méticuleux. Jamais il n’aurait laissé son bureau en désordre. - Rob perd la tête, grommela gentiment Barney en composant le numéro du coffre. Une fois fait, il tourna la poignée ronde avec une grande difficulté puis Gary l’aida à tirer la lourde porte. Alors qu’il était toujours aussi rouge d’avoir fait autant d’effort, le sous-directeur de la banque manqua un battement de cœur quand il vit l’intérieur. Tout semblait à sa place. Aucun coffre n’avait été forcé, pas une seule effraction n’était visible. Cependant, au beau milieu de la petite pièce gisait le corps de Robert McPhil, le ventre ouvert du bas jusqu’en haut, le visage tuméfié, les yeux révulsés, le nez gorgé de sang. Juste à côté de lui, on pouvait voir quatre vases en terre cuite contenant ses intestins, ses poumons, son foie et l’estomac dans le dernier. Son cœur lui avait été également retiré puis posé près de sa tête. Il semblait avoir été écrasé. Ecœuré, Gary eut un mouvement de recul, une main affolée sur sa poitrine comme pour vérifier que son propre cœur battait toujours. Quant à Barney, après avoir vomi toutes ses tripes, il s’évanouit lourdement sur le sol. | |
|
| |
| |
| |
jean-luc Les membres de mes forums
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 10 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mar 12 Fév - 3:41 | |
| Et voilà ! Le sabre de Bès, disponible chez Lulu.com ! http://www.lulu.com/shop/christelle-morize/le-sabre-de-b%C3%A8s/paperback/product-20691806.html | |
|
| |
jean-luc Les membres de mes forums
Nombre de messages : 15931 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mar 12 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 17 Fév - 16:44 | |
| beau travail, super | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 17 Fév - 21:11 | |
| Merci. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mer 20 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Mer 20 Fév - 23:49 | |
| Le sabre de Bès: Numéro 24/100 dans la catégorie science fiction/fantasy. Numéro 11/100 dans la catégorie horreur. Et oui, il y a quand même pas mal de sang et c'est le site qui l'a répertorié automatiquement dans la catégorie horreur. Des téléchargements Ebook via amazone us, c'est pas mal. Bref, pas trop mal pour un début. http://www.lulu.com/shop/christelle-morize/le-sabre-de-b%C3%A8s/paperback/product-20694875.html | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 24 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Dim 14 Avr - 2:02 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site. Il s'appelle Booknode. On peut y mettre les livres qu'on a lu, à lire ou qu'on aimerait lire. Il y a même un classement pour les meilleurs livres que vous avez lu. J'y ai un compte auteur. Si vous voulez, hein, je ne force pas, ce n'est pas du tout mon genre. vous pourriez vous y inscrire, mettre mes livres dans votre bibliothèque et cliquer sur auteur à suivre. Oui, je sais, ça fait beaucoup. Donc, je vous laisse découvrir le site et vous faites comme vous voulez. http://booknode.com/cristal20_2202012 | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Ven 26 Avr - 21:21 | |
| super cool... c 'est toi sur la photo ??? | |
|
| |
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le sabre de Bés Lun 20 Mai - 8:51 | |