Le show de cici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le show de cici

forum de secours de mes forums aceboard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 4714
Date d'inscription : 01/06/2007

achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Empty
MessageSujet: achat d'une nouvelle cage pour mon lapin   achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:11

pauv petit pinpin, sa cage est toute pourrite de partout, alors, j'ai du racheter une nouvelle cage

fichtre, c'est pas donné mais j'ai eu droit à une réduction pour un 1er achat avec les frais de port gratuits

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/97542

je pense qu'il va etre content, en plus , il ressemble à un sumo mon lapin, comme ça, il aura de la place achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 899647 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879
Revenir en haut Aller en bas
http://kurichan-pub.superforum.fr/forum
papous
Admin
avatar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/07/2007

achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle cage pour mon lapin   achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:13

mazette la cage grand luxe!!!!!!!!!!!!!!!! il est gaté ton lapin sumo.

pas mal le système à roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 4714
Date d'inscription : 01/06/2007

achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle cage pour mon lapin   achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:22

achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879

je l'ai eu hier.

on l'a installé ce matin,
ben dame, ce fut très fastidieux , il faut s'armer de patience pour l'installer car manuel illisible et très sommaire, de plus, il est en anglais achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 705915 achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 705915

on n a pas mis les roulettes comme il fout le bordel dans la cage, on a évité achat d'une nouvelle cage pour mon lapin 33879
Revenir en haut Aller en bas
http://kurichan-pub.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle cage pour mon lapin   achat d'une nouvelle cage pour mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une nouvelle cage pour mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle banniere
» Un Deal pour la vie
» un petit clic pour eux
» liens pour acheter de la maroquinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le show de cici :: The rex show & cie :: Les animaux-
Sauter vers: